object1160039446

Thérèse Bertherat disait « le corps a ses raisons que la raison ignore ».

Votre corps a enregistré dans ses cellules, l’histoire, les mémoires du vécu de l’enfance, comme de l’arbre généalogique. Ces mémoires ont été oubliées ou refoulées. C’est lors d’un « accident » de vie que parfois elles ressurgissent. Et c’est à cela que se réfère le « c’est plus fort que moi », la résistance du corps.

 

POUR QUI ?

Une séance de kinésiologie s’adresse à toute personne. Elle concerne aussi bien les bébés (par transfert) les enfants, les adolescent(e)s et les adultes.

Les séances de Kinésiologie sont bénéfiques pour l'enfant et l'adolescent lorsque vous remarquez un changement de comportement, une agressivité ou un repli soudain, une difficulté de concentration, d’apprentissage, des colères ou de la violence inexplicable... en effet, les enfants aussi, peuvent être perturbés par des éléments stressants de la vie. Ils sont de véritables éponges à émotions. Situation familiale instable, conflits conjugaux, les pressions de réussite, rejaillissent sur eux, diminuant les facultés d'adaptation, de concentration et de compréhension dans le milieu scolaire. Je reçois beaucoup d'adolescent(e)s, dès 11 - 12 ans, sous anti dépresseur, anxiolytique, des parents dépassés et démunis qui recherchent au-delà du traitement chimique, la cause et/ou l'origine du mal-être de leurs enfants.

 

LA KINESIOLOGIE PEUT VOUS AIDER !

 

Le corps est notre meilleure source d’informations sur ce qui est
positif ou négatif pour lui.

Le corps ne ment pas.

 

Souvent notre mental, conscient, refuse, nie, veut oublier ce qui a été douloureux ou tout simplement a tellement enfoui la douleur profondément qu’il n’y a même plus accès !

Nous ne sommes plus capables de réagir, de prendre des décisions ni de faire des choix cohérents et positifs pour nous avec notre présent, nous sommes prisonniers de notre passé.

Une séance de  kinésiologie donne des réponses qui échappent au contrôle de votre mental (je "pense" que ...). Cela permet au kinésiologue de communiquer avec votre subconscient, par les informations enfouies dans votre corps, qui est votre base de données (le corps ne ment pas, contrairement au mental qui nous balade).

 

Pour quoi ?

  • Fatigué(e) depuis un moment, le sommeil est difficile, vous êtes hyper-sensible, irritable, oppressé(e). 
  • Vous êtes à fleur de peau avec le sentiment d’être débordé(e), stressé(e), tendu(e).
  • Le sentiment d’un mal-être général, d’être à bout, perdue. Votre vie n'a plus de sens.
  • Vous avez vécu un traumatisme, un choc, un deuil, un divorce.
  • Vous ne parvenez à tourner la page, vous ressassez, sans cesse, sans parvenir à avancer, reconstruire.
  • C’est aussi les remises en questions existentielles : une envie de changement sans trop savoir quoi faire, ni comment.
  • Vous gérez les urgences, le quotidien, vous vous maintenez hors de l’eau mais vous avez bien conscience que vous ne vivez pas, que cela ne pourra pas durer ...
  • Pour les enfants, adolescents : difficultés scolaires, sommeil perturbé, replie, colères, maux de ventre.

Une séance de kinésiologie pour :
- poser les choses,

- reprendre les rênes,

- apaiser les tensions,

- faire le lien entre Passé et Présent afin d'améliorer votre Futur.

 

Merci de consulter le code de déontologie dans l'espace (Déroulement de séance).