object1160039446

QUI SUIS-JE ?

     Dans ce monde où tout doit aller toujours plus vite, il est bon de se poser, prendre du temps pour soi.

     En effet, nous vivons une époque où, à la fois, nous multiplions les moyens de communications instantanée, de surenchère matérielle, médiatique, relationnelle ... mais, à contrario, également de grande solitude, de détresse et de mal-être. Des enfants, des adolescent(e)s dans une telle détresse !! des super-mamans perdues, des très jeunes sous traitement anxiolytique et/ou anti-dépresseur !

     Nous avons matériellement tout pour être heureux(se) famille, enfant(s), travail, un toit sur notre tête et à manger dans notre assiette mais malgré tout : notre vie n'a pas de sens, ou plutôt, nous avons perdu ou oublié son sens.

    Ou bien un vécu très ancien que nous pensions dépassé, oublié, minimisé, continue à colorer notre vie, négativement.

     Je vous accueille dans la bienveillance et l'écoute, sans jugement. Une écoute de l'âme et du coeur. Société du "paraitre" plutôt que de l'"être".

   Je vous accompagne et vous aide à vous reconnecter à votre vrai MOI, dans votre entièreté âme/coeur/corps.

   Je vous aide à chercher les solutions en vous ! et à les mettre en oeuvre,

   Vous êtes acteurs et actrices de Votre Vie.

   Ne restez pas sur le bord de la route, faites un pas en avant et VIVEZ.

     Après une première carrière dans le commerce industriel, j'ai décidé de consacrer ma vie à aider (voir extrait de livre ci-dessous). La Kinésiologie a été pour moi une évidence. Je me suis formée à l'E.K.M.A (91) et obtenu ma certification en Juin 2019.

     Formatrice chez EKIVIE, j'ai le plaisir aujourd'hui, d'accompagner des apprenants sur le chemin de la kinésiologie. J'interviens sur Reims, Troyes et Besançon dans les modules "1er pas" et "B.M.C". La formation vous intéresse ? renseignez-vous https://www.eki-vie.com

    Florence Mausservey-Chaudron

 

extrait de livre :

<< Je crois que ce qui fait que la vie compte, ce qui la rend si belle, c'est de savoir qu'un jour on mourra. Peut-être que la mort est une farce que l'on nous fait, mais je crois que c'est aussi un don. Un temps est alloué à chacun de nous, et puis c'est fini. A nous d'en faire quelque chose qui compte, quelque chose de spécial ... >>